La boutique

Passerelle des Mots c'est aussi une boutique de papeterie en ville ! 

A découvrir : 

Du mardi au samedi de 13h30 à 18h30 (18h pendant le couvre-feu)

Les matins : consultations écrivain public et/ou ouverture boutique de 10h à 12h

Le samedi de 10h à12h : Atelier d'écriture sur réservation

 

 

Bus : Gare ou République 

Parkings : Gare ou Jacques Preiss 

Vélocité  : Station Place de la Paix

 

 

 

 

Pour les amateurs des choses de l'écrit, pour tous les amoureux des carnets, des cahiers, du papier à lettre etc, Passerelle des mots propose de la papeterie française, artisanale, originale, créative, qui donne envie d'écrire, de gribouiller, de scribouiller, de gratouiller, de rédiger, de coucher sur le papier des lettres personnelles, des journaux, des récits de voyages, des poèmes, des souvenirs, des invitations, des compte rendus de lecture, des déclarations d'amour, des secrets d'amitié, des listes d'envies etc.

Je choisis avec soin des produits de qualité, qui font aussi de beaux cadeaux : cartes en bois, carnets en cuir recyclé, papier pierre, décorations en papier,  livres d'or, instruments de calligraphie... 

Il n'y a pas et il n'y aura pas de vente en ligne, c'est un choix qui se veut éthique et responsable, je privilégie le contact humain. Votre carnet précieux peut bien attendre une prochaine sortie en ville quand vous aurez le temps ! Vous aurez encore plus de plaisir à le choisir. 

Je souhaite également mettre en relief des créations uniques locales et originales. 

Passerelle des mots partage le temps, la joliesse, et même le thé ou le café avec le sourire !

20200718_142047 (2).jpg
20200805_144613